Finale de The Voice : Louane, Grand Corps Malade, Calogéro,... sur le plateau !


14 mai 2021

Radio Numéro 1 - Ce sera aux téléspectateurs de décider qui sera sacré "plus belle voix de France" lors de la grande finale de la saison 10 de The Voice ce samedi 15 mai sur TF1.

Les 4 finalites sont désormais connus : Jim Bauer (équipe de Marc Lavoine), Mentissa Aziza (équipe de Vianney), Cyprien (équipe d'Amel bent) et Marghe (équipe de Florent Pagny). Ils s'affronteront pour succéder à Abi Bernadoth, vainqueur de la saison précédente.

La finale est marquée par l'arrivée d'une règle inédite. Les téléspectateurs seront appelés à voter à deux reprises : la première pour départager les 4 finalistes, et la seconde pour trancher entre les 2 derniers candidats.

Les 2 candidats restants chanteront une chanson de leur propre composition pour convaincre le public pour la victoire.

A finale exceptionnelle, invités exceptionnels. Les 4 finalistes chanteront tour à tour en solo puis en duo avec de grands noms de la chanson : Louane, Calogero, Grand Corps Malade et London Grammar.

La deuxième partie de l'émission accueillera également 5 autres artistes : Amir et Indila, Kendji Girac et Soulking, et Abi Bernadoth qui interprèteront l'un de leurs morceaux.

finalit.jpeg (92 KB)