"L’heure c’est l’heure…" 5 passagers vont bien le retenir à l'avenir. Mercredi, après une pause de 45min sur l'aire du Centre de la France sur l'A71 le car "Flixbus a repris la route sans 5 passagers.
Le conducteur a bien attendu quelques minutes avant de demarrer, mais finalement à repris la route direction Clermont. Les passagers présents dans le car ont protesté pour qu'il fasse demi-tour, sans succès.
Alors, ils ont prevenus les gendarmes pour le stopper. Alors après une trentaine de minutes d'arrêt supplémentaire dans l'Allier à cause des gendarmes. Le conducteur a pu reprendre......
Les engins avaient été repéré par un pêcheur dans l’Auron au niveau du quai Messire Jacques en centre ville, il y'a quelques jours.
Des démineurs de Versailles qui sont venus les récupérer. Une des grenades possédait un réel risque d’explosion.
Les deux grenades ont finalement été neutralisées sur le polygone dans la journée de mardi.
Comme chaque année, Aubigny-sur-Nère va accueillir la soirée "Le Berry à du coeur".
Le principe est simple, vous ammenez des denrées alimentaires non-perissable pour pouvoir entrer au concert. Chaque année, cette formule permet de recolter plusieurs tonnes de produits.
Cette année, les organisateurs visent les 5 Tonnes, et pour celà, ils vous donne rendez-vous le 5 octobre à la Forge
Au programme pour cette edition, un marché de producteurs, et d'artistes locaux, mais aussi du street arts et bien sûr de la musique.
Un vierzonnais de 18ans a été condamné à 12 mois de prison ferme, et 8 avec sursis hier au tribunal correctionnel de Bourges.
Avec 3 autres amis, il a été reconnu coupable de vols de 3 voitures, et de 2 cambriolages. dans le Cher
Ils ont agit à Mehun-sur-Yèvre, Montigny, ou encore Veaugues
Ces 4 jeunes auraient juste cherché a s’amuser. Bien connu de la justice, le principal accusé a écopé de prison ferme. Deux complices ont eu des heures de travaux d’intérêt général, et le dernier sera présenté au juge pour enfant prochainement....
Il était près de 18h, hier, lorsqu’une voiture a quitté la route et fait plusieurs tonneaux. Elle a fini par s’immobiliser sur le flanc sur la route entre Argent-sur-Sauldre et Coullons.
Coincée dans son véhicule, l'automobiliste originaire du Loiret a du être désincarcérée par les pompiers.
Agée d’une cinquantaine d’année, elle a été grièvement blessée. Mais heureusement au moment de son transfert vers l’hôpital d’Orléans son pronostic vital n'etait plus engagé.
Un feu s'est déclaré cet après-midi vers 16h dans des broussailles au lieu dit "La maison Bard". Mais rapidement les flammes ont rejoint une grange.
Les pompiers sont sur place pour lutter contre cet incendie.
24 pompiers sont mobilisés.
Dans la nuit de samedi à dimanche, 4 vehicules ont été incendiés, allée d'Aveiro dans le quartier du Val d'Auron, à Bourges.
L'alerte a été donnée vers 4h du matin. 3 vehicules ont été detruits, le dernier a été fortement endommagé par les flammes.
La piste volontaire est privilégiée.
Si vous avez remarqué quelque chose d’anormal cette nuit là, vous pouvez contacter la police de Bourges au 02.48.23.77.17.
Le coureur cycliste natif de Saint-Amand a passé quelques jours dans le Boischaut. Julian Alaphilippe est venu en début de semaine se remettre de son Tour de France chez son cousin, et entraîneur tout près de Saint-Amand.
Après avoir passé 14 jours avec le maillot jaune sur le dos, le cycliste a pu une nouvelle fois tester sa popularité dans les rues de Saint-Amand. Il devrait revenir dans le Cher en octobre prochain.
La mairie souhaite organiser une réception en son honneur.
Les Tango connaissent enfin leur calendrier pour la prochaine saison de LFB
Les berruyères affronteront Lyon pour le match des champions lors de l’Open, le 27 septembre. Elles recevront les lyonnaises fin octobre au Prado pour la premiere journée de Championnat
Elles retrouveront Villeneuve d’Ascq début novembre, et Montpellier à la fin du mois.
Retrouvez le calendrier complet sur : http://www.basketlfb.com/actualites/le-calendrier-de-lfb-d%C3%A9voil%C3%A9
Ce cheptel de Menetou-Couture a disparu dans la nuit de samedi à dimanche. Mais depuis, impossible pour le propriétaire de les retrouver.
La clôture électrifiée n’a pas été touché. Les chiens n’ont pas jappé durant la nuit, et aucun bruit de moteur n’a été entendu. Le mystère est entier.
Si vous pouvez aider l’agriculteur à résoudre cette disparition, vous pouvez composer le 17.