Printemps de Bourges 2021 : M Pokora ne viendra pas au W


10 décembre 2020

Radio Numéro 1 - Un objectif pour la prochaine édition du Printemps de Bourges 2021 : garantir le plus beau des festivals pour sa 45ème édition du 4 au 9 mai. Le programme du festival sera dévoilé le 9 février avec le lancement de la billetterie.

Difficile de connaître la situation sanitaire des prochaines semaines, c'est pour cela que le festival a décidé d'annuler les concerts reportés de l'édition 2020 au W qui la plus grande salle. Les détenteurs de billets pourront se faire rembourser au plus vite. 

Des annulations qui concernent plusieurs concerts dont celui de M Pokora et Eva (9 mai 2021), Tryo, Catherine Ringer, Alain Souchon, Calypso Rose (5 mai 2021).

Selon un communiqué, les autres spectacles reportés en 2021 sont maintenus : les créations originales "Glory Dummy", célébration du premier album de Portishead à la Cathédrale Saint-Etienne et "I feel for you" Hommage à Prince par Jeanne Added à la Salle du Duc Jean, le concert de Ayo à l’Abbaye de Noirlac et les deux soirées Rap2dayZ dédiées à la scène rap actuelle.